Les Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates des Caraïbes

Le Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anamaria
Matelot du Black Pearl
anamaria


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2006

Partir... Empty
MessageSujet: Partir...   Partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:30

Ana-Maria se dirigea vers le bâteau, pour rejoindre les autres matelots.devant se trouvait le capitaine.
-Bonjour Captaine!
-B'jour
-DItes moi combien de temps dure le voyage?
-Et bien... juste une vingtaine de jours.
-Une vingtaine?
-Oui, juste le temps de poser les marchandises.
-LES MARCHANDISES ?
-Oui, où est le problème?
-Savez vous où nous sommes?
-Oui, sur un port de marchands.
Ana-Maria faillit éclater de rire, mais se retint juste à temps.
-Je vois... quand est que nous partons? Et depuis combien de temps êtes vous ici?
-Dès demain. Je suis ici depuis deux jours, c'est un bon endroit pour trouver de bons matelots.
De bons matelots qui vont lui prendre le navire à la première occasion pensa Ana-MAria
-Finalement je ne pense pas aller sur ce bateau. Et je vous conseillerai d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
anamaria
Matelot du Black Pearl
anamaria


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2006

Partir... Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:58

Ana-Maria se ^promena sur le quai,se demandant si un autre bâteau partirait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Nouveau Villageois
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 14
Iles : tortugua biensur
Métier: : Pirate! enfin, capitaine!
Date d'inscription : 06/02/2007

Partir... Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:32

Je revenais d'une très longue abscence, j'avais du partir regler quelques petits problèmes pour etre sur de garder mon navire et surtout ma vie... Hum, mais passons. Je decider de revenir aux sources, soit au port de tortugua!
J'étais passer boire un peu de rhum a la taverne la plus proche, la bonne vieille odeur de transpiration, de crasse et d'alcool m'avait manqué...
Bref, une nouvelle fois passons!
Je me baladais donc avec mon atitude éfféminée sur le quai... Regardant les navires, les gens, les vollailes qui couraient de si de la... Je retournais alors a ma vie normale qui se résumé a déambuler une bouteille de rhum a la main avant de reprendre la mer...
Soudain, un visage familier accrocha mon regard. Je stoppa net, plissa les yeux, recula ma tête, une main en suspend dans l'air et celle contenant ma bouteille de rhum baissée au niveau de ma taille.


Anna Maria?!

Murmuais je. Elle était trop loin pour m'entendre...
Je fis une grimace, montrant mon hésitation. Depuis mon retour qui ne datait pourtant pas j'avais déjà pris pas mal de baffes et je savais qu'elle avait la main leste... Enfin, je dois avouer que j'en mérite quelques une parfois... Hum... Je secoua ma tête en fermant mes yeux et me lança.


Anna Maria!

Je m'étais avancé vers elle, les mains en avant, un large sourire aux lèvres.

Tu sembles chercher un.. Bateau?
Un équipage? L'aventure quoi?
C'est ça?!


Je m'étais arreter, assez loin d'elle, mais les mains toujours tendues vers elle.
Je me demandais quelle serais ça reaction...
A vrai dire, durant mon départ, c'est Morgan, mon second qui avait regit le pearl, je ne savais donc meme plus qui était mon équipage... Genant me direz vous? Oui... Oui, plutot! Surtout quand on est le magnifique, l'honnorable, le merveilleux le... Bon, j'arrete! Bref, quand nous sommes Jack Sparrow....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir... Empty
MessageSujet: Re: Partir...   Partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates des Caraïbes :: Les Iles :: île de Tortuga :: Le port de Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser